La chatte, pardon, La Charte de Qualité Lien-Amateur !

Sérieux et Humour sont les 2 mamelles du Sexe Amateur Français de Qualité (Proverbe anonyme)

 

Les sites labellisés "Lien-amateur.org" s'engagent à respecter un certain nombre de critères.
Repérer notre logo sur un site amateur est l'assurance de ne pas tomber sur le nième site poubelle, aussi si vide de contenu que de respect envers les internautes, la nettiquette (et votre kékette).

 

Les sites d'amatrices, labellisés "Lien-amateur.org" sont des sites certifiés comme présentant les photos, vidéos ou tout autre document d'un véritable couple libertin, ou d'une femme libertine, dont l'ambition première est de se faire plaisir.

Les sites de "contributions amateurs", photos ou portail de vidéos, labellisés "Lien-amateur.org" sont des sites certifiés comme présentant des documents (photos, vidéos...) réalisés par de purs amateurs et/ou mettant en scène de vrais amateurs (femmes et hommes agissant dans un contexte de libertinage réel).

Tous les sites labellisés "Lien-amateur.org", lorsqu'ils sont à accès payants, s'engagent à respecter leurs abonnés.

Tous les sites labellisés "Lien-amateur.org" s'engagent à respecter la nettiquette, ainsi que les lois sur la protection des données informatiques.

Tous les sites labelisés "Lien-amateur.org" s'engagent à respecter les lois sur la protection du droit à l'image.

Tous les sites labellisés "Lien-amateur.org" s'engagent à respecter les règles du droit français en matière de protection des mineurs, eu égard aux contenus pornographiques.

 

Si lors de votre visite sur un site portant le label "lien-amateur.org", vous pensez que ce site utilise abusivement notre label qualité, vous êtes invité à nous le signaler

 

Les sites qui utiliseraient abusivement notre label, sans y être autorisés, figureront dans la black-list que nous vous invitons à consulter avant de prendre un abonnement.

 

Date de dernière révision de la charte : juillet 2009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Actuellement la black-list est vide. Signalez un site